Où sont les livres?

Publié le par over-blog

Quelques indices:


Capture.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pfff... J ai lu trop vite que j ai oubliė de lire la date de parution de l article (2010) quel dommage ....
Répondre
S
Bonsoir,<br /> J arrive un peu tard , des demain je pars à la recherche d un livre. Ça serait bien que cette initiative dur plus longtemps . Ce serait intéressant qu on puisse participer en déposant nous même un<br /> livre pour faire découvrir nos passions littéraires. Bonne lecture.
Répondre
A
<br /> Bonjour, j'ai finalement déposé le 'Tu m'appartiens" devant le pôle-emploi. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> après lecture j'ai déposé le livre "le faucheur" devant la porte du cinéma les 400 coups. A celui qui le trouvera et le lira.<br /> Je cherche mais je ne trouve pas d'autres livres...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, j'ai posté en commentaire de l'article le livre que j'ai trouvé. Je vais éviter de me répéter. En tout cas, merci encore et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre