la presse en parle

Publié le par pupuce

Un article plutôt sympa du Journal La Tribune de Villefranche et De Lyon
book cro Press1. reponse001 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour ! j'ai aussi trouvé un livre, sur la caisse du parking Chasset. C'est "Tu m'appartiens" de M.H.Clark. J'ai mis un epu de temps pour le lire, mais j'ai été ravie, d'abord parce que cette<br /> auteur est une valeur sûre, un bon petit policier, mais aussi ravie du concept, car j'adore lire, et découvrir le livre, c'est un peu comme un oeuf de pâques, une bonne surprise ! je ne sais pas si<br /> l'opération continue (la semaine en question est passée depuis longtemps, et je n'ai pas vu beaucoup de commentaires sur le blog), mais je pense remettre le livre où je l'avais trouvé à mon<br /> prochain passage à villefranche ! en espérant en trouver d'autres ! merci encore pour l'initiative !! Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> j'ai trouvé un de vos livres sur le parvis de l'église. Il s'agit du "faucheur". Si j'ai bien compris, je le lis, je donne mon avis et je le repose quelque part dans villefranche... Sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super<br /> où avez vous trouvé ce livre et de quel livre il s'agit??<br /> merci de nous répondre pour la mise à jour de notre carte..... <br /> <br /> <br />